Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Prison d'Azkaban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel
Admin et Gryffondor
Admin et Gryffondor
Ariel


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi : Sorcière
Baguette : 24 cm de chêne / crin de licorne
Date d'inscription : 14/10/2007

La Prison d'Azkaban Empty
MessageSujet: La Prison d'Azkaban   La Prison d'Azkaban Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:46

Je vous rappelle alors que la prison n'est pas un endroit heureux où il fait bon vivre. Si vous allez en prison c'est que vous n'avez pas respecter les réglements qui permettent la bonne marche de notre forum.

C'est pour cela qu'a partir de maintenant l'accès à la prison va devenir plus stricte... ne pourront y poster que les personnes qui y sont envoyer pour HS, Flood ou autre.

Il est evident que vous aurez le droit a de la visite... mais une fois votre temps terminer vous devrez en partir...

Apres si vous aimer y rester faite vous enfermez dedans pour toutes les raisons interdites dans les différents réglements du forum, sans pour autant en abuser... je serai alors obligé de vous bannir pour vous calmer (du moins quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chicaneur.forumgaming.fr
Aaron Brown
Gryffondor
Gryffondor
Aaron Brown


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Toujours auprès de celui qui le souhaite
Date d'inscription : 14/10/2007

La Prison d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: La Prison d'Azkaban   La Prison d'Azkaban Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

C'est sympa,en tout cas sois sûr que je resterais sage.Promis.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Sorciers :: Azkaban-
Sauter vers: